Forum du lol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rofl sur Garona
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Have you ever ... (avez vous dejà ...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mogna

Mogna


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/11/2008

Have you ever ... (avez vous dejà ...) Empty
MessageSujet: Have you ever ... (avez vous dejà ...)   Have you ever ... (avez vous dejà ...) Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:01

Donc voilà, je reprends un Topic d'un des forum que je fréquente et que je trouve asser marrant.

je commence, ensuite la personne réponds par oui, non, jamais pensé a un truc pareil, etc... avec détails si vous voulez.
et ensuite nous sort un avez vous dejà .... a son tour.

Enjoy

Have you ever made pee in your bed.
Avez-vous déjà pissé dans votre lit.

Ps : Anglais, Francais, Coréens, du moment que vous faites la traduction, Osef :p
si vous faite du russe ou du vietnamien du sud-est, exprimez vous !(avec la traduction en dessous :p)
Et meme si il y a des fautes dans votre phrase dans une autre langue ce n'est pas grave, on vous tauntera mouahahah.

Ps2 : Tirer du Forum Animea.net --> http://www.animea.net/forums/f13/have-you-ever-25958/ Si vous voulez voir les débilitées qu'ils sortent et vous en inspirées Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bondurant

Bondurant


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2008

Have you ever ... (avez vous dejà ...) Empty
MessageSujet: Re: Have you ever ... (avez vous dejà ...)   Have you ever ... (avez vous dejà ...) Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:32

Oui j'ai déjà pissé dans mon lit, et assez récemment d'ailleurs, c'est ça de se coucher bourré sans se vider avant.

Avez-vous déjà eu une chiasse de vingt jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogna

Mogna


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/11/2008

Have you ever ... (avez vous dejà ...) Empty
MessageSujet: Re: Have you ever ... (avez vous dejà ...)   Have you ever ... (avez vous dejà ...) Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:41

Euh personnellement jamais eu mais peut etre que toi ...

Avez-vous deja manger des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Neaj

Neaj


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2008

Have you ever ... (avez vous dejà ...) Empty
MessageSujet: Re: Have you ever ... (avez vous dejà ...)   Have you ever ... (avez vous dejà ...) Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:05

Citation :

Avez-vous déjà eu une chiasse de vingt jours ?

L'homme du 21ieme siècle a abandonné les Smacks et ne mange plus que des chocapics monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Bondurant

Bondurant


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2008

Have you ever ... (avez vous dejà ...) Empty
MessageSujet: Re: Have you ever ... (avez vous dejà ...)   Have you ever ... (avez vous dejà ...) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:10

Neaj a écrit:
L'homme du 21ieme siècle a abandonné les Smacks et ne mange plus que des chocapics monsieur !

Non c'était pendant un raid des viets sur Danang, on a eu la chiasse pendant 3 semaines avec ma compagnie, ou alors c'était 1 mois, je ne sais plus j'ai du mal avec ma mytho-mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
FaSkiL




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Have you ever ... (avez vous dejà ...) Empty
MessageSujet: Re: Have you ever ... (avez vous dejà ...)   Have you ever ... (avez vous dejà ...) Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:04

Bon pour relancer ton topic :

jamais manger d'insecte lolz

- Avez-vous déjà consulté ? ( un psy ofc )
Revenir en haut Aller en bas
rené

rené


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Have you ever ... (avez vous dejà ...) Empty
MessageSujet: Re: Have you ever ... (avez vous dejà ...)   Have you ever ... (avez vous dejà ...) Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:33

Bondurant a écrit:

Avez-vous déjà eu une chiasse de vingt jours ?

non, grâce à mon ami Bedelix, je me sens confiant n'importe quel moment de la journée.

Avez vous déjà entendu quelqu'un péter en ronflant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogna

Mogna


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/11/2008

Have you ever ... (avez vous dejà ...) Empty
MessageSujet: Re: Have you ever ... (avez vous dejà ...)   Have you ever ... (avez vous dejà ...) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:57

Mhh, non mais d'apres ce que tu dis apparrement tu as deja fait l'experience.

Apparement aussi ce thread attire bcp^de gens Mad

Avez-vous deja vu vos parents faire "l'acte".

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have you ever ... (avez vous dejà ...) Empty
MessageSujet: Re: Have you ever ... (avez vous dejà ...)   Have you ever ... (avez vous dejà ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have you ever ... (avez vous dejà ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lol :: Public :: Boitalol-
Sauter vers: