Forum du lol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rofl sur Garona
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lettre de Méluzine

Aller en bas 
+4
Khali
Bondurant
Arnox
Méluzine
8 participants
AuteurMessage
Méluzine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2009

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:21

Lettre de Méluzine Ambrosio4




Cher Monz’ieur Rofl,

Ze m’appelle Méluzine, z’ai 8 printemps et z’habite a Dalalag, à l’orphelinat des enfants perdus. Aujourd’hui la directrice a été très zentille avec moi, elle m’a permis de rendre vizite à mon ami, le père Ambrosio, il est très zentil lui aussi. Le padre, comme tous les zens l’appellent, c’est un prêtre Dizcipline et moi quand ze serai grande, j’serai prêtre dizcipline aussi comme lui, pour combattre les méchants de la Horde, parce comme le dit le padre, on va les évangéliser à coup de tatane ces bons à rien de traîtres.

Lettre de Méluzine Ambrosio1

Alors voilà monz’ieur Rofl, ze crois que le padre il se zent un peu seul, c’est pour ça que ze voudrais te demander de prendre zoin de lui parce qu’il le mérite, c’est quelqu’un qui passe son temps à zoigner les autres, comme ça après les zens ils ont moins mal et ils donnent la fessée aux méchants ennemis de l’alliance. Et puis, le père Ambrosio, il connait plein d’endroits dangereux comme les Mortes-Mines (il y a très longtemps), La Prison de hurlevent ou encore le Monastère écarlate ! A côté de l’orphelinat de Hurlevent, où le père Ambrosio il nous emmène une fois par an, y’a aussi un monastère avec un autre padre, le père Bénédictus et il est très zentil aussi et c’est pas du tout un endroit dangereux comme le Monastère Ecarlate dont il parle le padre, alors je crois que le padre des fois, il dit un peu des bêtises, parce qu’il est très vieux et qu’il est un peu cinglé quand même.

Lettre de Méluzine Ambrosio5

J’en ai discuté avec les autres enfants de l’orphelina de Dalalag et ils sont d’accord avec moi pour l’aider à lui trouver des zamis pour jouer un peu avec lui pour qu’il se sente moins seul, parce que le padre il nous trouve à tous des zamis une fois par an le 1er Mai qui nous emmènent en voyage avec eux. Cette année, le padre il m’a dit que y’avait un tournoi spécial de haut-fait et que du coup, y’aurait encore plus de zens qui viendraient nous emmener en voyage, même des chevaliers de la mooooort qui puent un peu le moisi mais qui sont très fort et que sans doute mon parain de cette année ça sera un chevalier de la moooort et qu’il me fera visiter Naxxramas, qui est un peu un genre de maison hantée très à la mode. J’espère que mon parrain il m’emmenera à Naxxramas voir les monstres d’épouvante, sauf que j’aime pas les araignées et qu’il parait que y’en a plein à Naxxramas, alors j’espère que mon parrain il les tuera toutes, les araignées, pour que j’aie pas peur. Le padre il dit que les chevaliers de la mort c’est presque autant des bons a rien que les hordeux, parce qu’ils zoignent personne et qu’ils z’ont pas de bœuf (moi z’ai un chat tigré c’est beaucoup moins gros qu’un boeuf, comme ça je peux me balader avec dans Dalalag sans bousculer les zens, c’est pas comme ces frimeurs qui se baladent avec leur gros mamouths que z’arrive même plus à passer!). Par contre, le padre il aime bien les druides, parce qu’il dit que c’est un peu un zenre de couteau de l’armée gnome, qu’ils peuvent tout faire, même soigner le poison des araignées, alors z’espère que mon parain de cette année ça sera un druide, surtout un avec des plumes, parce que c’est tout doux !

Lettre de Méluzine Ambrosio3

Tu vois, monz’ieur Rofl, le padre il est bon, il soigne les zens gratuitement, et il les rend plus forts en gribouillant des choses sur leur armure, parce-que le padre il sait écrire, il est calligraphe ! Ze crois qu’il fait aussi un peu de couture, parce qu’une fois il m’a fait une robe de toutes les couleurs, comme lui ! Il en a plein plein plein des couleurs differentes sur lui le padre ! Il dit souvent qu’il est bientôt full set arlequin quand il discute chiffon avec la directrice de l’orphelina. Peut être qu’avec ton aide, monz’ieur Rofl il pourrait trouver de nouveaux morceaux de couleurs qu’il a pas encore, pour faire encore plus zoli !

Lettre de Méluzine Ambrosio2

J’espère que tu aimes la dizcipline, monz’ieur Rofl, parce que le padre il aime ça la dizcipline ! Il dit que prêtre dizcipline c’est un métier d’avenir pour pallier à la pénurie de palaheal monotouche sur le tank. En plus de ça, monz’ieur Rofl, le padre il fait pas que zoigner, il fait de la zélection naturelle sur les gens qui écoutent pas les ordres du chef et il leur donne l’extrême-onction après parce qu’il dit que pendant qu’il sont morts au moins ils font pas de conneries.
J’espère que tu recevras bien ma lettre, monz’ieur Rofl, parce que j’aimerai bien que le père Ambrosio il devienne ton ami pour jouer avec toi, et que c’est important dans la vie d’avoir des amis.


Gros bisous

Méluzine.
Revenir en haut Aller en bas
Arnox

Arnox


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2008

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:56

Alors Dieu sait que d'habitude, le RP me colle la gerbe, mais là, c'est magnifique, excellent, je me suis régalé.
Revenir en haut Aller en bas
Bondurant

Bondurant


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2008

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:49

Well played, Sir.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8522893711&sid=2

Ah bah il a réussi à troll chez Prophets : http://guilde-prophets.fr/forum/index.php?topic=650.msg5081#msg5081

haha
Revenir en haut Aller en bas
Khali

Khali


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2009

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:39

Excellent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lexane

Lexane


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2008

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:53

omg j'ai trop kiffé putin xD
Revenir en haut Aller en bas
Arckange

Arckange


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2008

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:12

C'est joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2009

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:51

Lettre de Méluzine Ambrosio4


Cher Monz’ieur Rofl,

Aujourd’hui était un jour spézial pour moi, c’est le jour ou je me confesse auprès de mon ami le père Ambrosio. Le padre il a beaucoup rit quand ze lui ai dit que j’avais posté plein de courrier à toutes les guildes de Dalalag et il m’a même pas grondé parce qu’il a reçu plein de courrier aussi de tous les zentilles personnes qui ont lu mes lettres et qu’il a plein de nouveaux zamis.

Lettre de Méluzine Ambrosio2

Mais en fait z’ai un truc à te confesser aussi Mr Rofl, j’ai dit un gros mensonge, alors ze t’envoie des zolies images pour que tu me pardonnes Monz’ieur Rofl parce qu’un jour, z’aimerai bien jouer avec toi quand même et que si ze je fache avec toi, le padre il va me punir et m’interdire de déposer des offrandes sur le temple de Picccc’Huup, le dieu des rencontres fortuites et c’est moi qui aura plus d’amis après.

Alors z’espère que tu aimeras mes zolies images Monz’ieur Rofl :

Lettre de Méluzine Poissonambrosio1

Lettre de Méluzine Poissonambrosio2

Lettre de Méluzine Poissonambrosio3


Gros bisous

Méluzine

Lettre de Méluzine Ambrosio3



[HRP] Merci à tous les gens qui ont joué le jeu, ce post était en fait un gros poisson d’avril à retardement pour faire un peu de Buzz sur la création de notre guilde sur Garona, nous sommes ravis qu’autant de gens se soient pris au jeu et nous vous remercions tous de votre participation à cet event sur vos forums perspectifs.

Luaine, porte-parole des Murmures


Pour plus d’information, jettez un œil sur les indices qui étaient sur le Forum officiel du royaume et sur notre propre forum de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nofz

Nofz


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2009

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:01

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mogna

Mogna


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/11/2008

Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:35

Ouai bonjour a tout le monde, je me devais de répondre pour un si beau RP,un peut tard mais bon ...

Jusqu'a la dernier minute je croyais que le pere Ambrosio allait s'envoyer la ptite méluzine Mad (vive la réput des curés)
jdois avoir l'esprit tordu ...

Sinon bonne continuation a Murmure (meme si je sais pas si ils vont repasser par ici et la flegme de m'enregistrer sur le forum lolz)

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Méluzine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Méluzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lol :: Public :: Boitalol-
Sauter vers: