Forum du lol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rofl sur Garona
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Darkfall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flûte

Flûte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

Darkfall Empty
MessageSujet: Darkfall   Darkfall Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:15

Darkfall Darkfall_logo

Vu qu'on a parlé de aion, un petit coup de pub pour darkfall qui est prévu pour la fin février (Bien qu'il soit fort probable que le lancement soit repoussé).

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968368
Un très bon résumé du jeu fait par un beta testeur.

En quelques mots, darkfall est un sandbox, mmo à l'ancienne type ultima online ou shadowbane. C'est un univers totalement free, où on est censé pouvoir faire tout ce que l'on veut (CQFD c'est surtout sur le papier pour l'instant, à voir si se sera vraiment le cas à la release). Vous voulez devenir un pirate et naviguer sur les mers, c'est possible, vous voulez faire parti d'une federation et créer un pays, c'est possible, vous pouvez aussi tout à fait faire parti d'un groupe de mercenaires et vendre vos services lors de bataille de territoire.
Que se soit clair C'est un jeu pvp pour HCG, dans le 1er sens du terme. Vous vous faite tué par un mec, il pourra loot tout votre stuff et votre argent. Il faut s'attendre à se faire rouler dessus à tout moment, et le camping sera forcement un sport national. Red is die prend tout son sens dans ce type de jeu.

Bref sur le papier c'est plus qu'alléchant pour les gens qui n'ont pas peur des défis. (et qui ne whine pas des qu'ils se font camp 2min (regarde rock Laughing ))

Après vu que c'est réalisé par des novices du mmo, beaucoup de questions en suspens, notamment la qualité des serveurs, et l'optimisation du jeu dans une situation de masse vs masse.
Graphiquement, c'est très loin des mmo next gens, mais bon vu le contenu qu'ils promettent, je trouve que c'est déjà très beau, on pouvait s'attendre à bien pire.
Les animations sont clairement dégueulasses, digne d'un wolfeinstein 3D, et la musique est plus proche d'un tetris que d'un wow.

Dans tous les cas si les serv tiennent, et si le gameplay est bon, ça pourrait être le rêve de beaucoup!


Dernière édition par Flûte le Jeu 5 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bondurant

Bondurant


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2008

Darkfall Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:54

C'est "red is dead" Flûte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flûte

Flûte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

Darkfall Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:13

Oups honte à moi, je ne connais plus mes classiques. Sad
Je vais de ce pas me flageller.
Revenir en haut Aller en bas
rock




Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2008

Darkfall Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:29

genre je whine quand je me fais gank !!! même pas vrai d'abord ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkfall Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lol :: Public :: Boitalol-
Sauter vers: